Le musée Hergé vous offre l’opportunité de découvrir gratuitement l’univers de ce grand artiste.
Un lieu magique dont l’architecture moderne et audacieuse évoquent subtilement la forme d’un vaisseau. Un vaisseau prêt à nous faire voyager tout au long du vingtième siècle. Embarquez avec d’autres pour rencontrer l’artiste !

Au sein du Musée Hergé, le café restaurant le Petit Vingtième vous invite, dans un cadre raffiné et moderne, pour un moment de plaisir et de détente. Proposant des plats authentiques et classiques, vous pourrez y déguster au gré de vos envies des créations variant au fil des saisons.

Les amateurs de Tintin, mais aussi tous les autres, apprécieront particulièrement la thématique du décor, inspirée des splendides couvertures du Petit Vingtième, le supplément hebdomadaire du journal le Vingtième Siècle qui a accueilli Les Aventures de Tintin dès le 10 janvier 1929.

illuRestauHeures d’ouverture :
Du mardi au vendredi de 10h30 à 17h30
Samedi et dimanche de 10h à 18h
Fermé le lundi, 1er janvier et le 25 décembre

Téléphone : +32 10 488 426
Fax : +32 10 455 777
Email : petitvingtieme@museeherge.com
Wifi gratuit
Découvrez le menu mis à jour toutes les semaines !
Lunch deux services au prix de 16,50 € : uniquement du mardi au vendredi inclus et également pendant la période de congés scolaires.

Maintenant, c’est à vous de prendre un peu, beaucoup… de votre temps afin de parcourir le musée Hergé. Là où le temps s’arrête pour faire place à l’émotion.

Quoi de plus agréable que de terminer votre visite au musée par un moment de détente parmi les rayons de la Librairie Hergé ! Vous y trouverez le souvenir idéal, le livre rare, l’objet mythique et tout ce qui touche de près ou de loin aux créations d’Hergé. Les albums des aventures de Tintin, les recueils de gags de Quick et Flupke, les récits passionnants mettant en scène Jo, Zette et Jocko, l’ensemble des titres publiés par les éditions Moulinsart, chacun pourra y trouver son compte, du tintinophile le plus pointu à l’amateur de base, de 7 à 77 ans !