Communiqué de presse du 21 septembre 2018 : CARREMENT DINGUE, le nouveau recueil de dessins de presse de Nicolas Vadot, auto-édité, sort le 2 octobre prochain !

Le « Cru Vadot 2017/2018 », édité en fonds propres, se démarque par la débandade d’Harvey Weinstein qui déclenche l’onde de choc #MeToo. Mais aussi : Carles Puigdemont s’exile en Belgique suite au psychodrame catalan ; des clowns s’allient à l’extrême droite pour gouverner l’Italie ; Theo Francken renvoie chez eux des Soudanais risquant d’y être torturés ; la famille de Johnny se déchire sur l’héritage ; Facebook se prend les pieds dans le scandale Cambridge Analytica ; les Diables Rouges sortent le Brésil du Mondial, sans oublier les espions russes et Donald Trump, le président peroxydé demeurant une source inépuisable d’inspiration. Le tout ponctué par un été caniculaire… CARREMENT DINGUE !

Revivez une année d’actualité au format carré, comme les « Vadot au carré » publiés chaque samedi en page 2 de L’Echo, dont les meilleurs sont rassemblés dans ce recueil, en compagnie d’une centaine d’autres dessins toujours hauts en couleurs !

L’auteur
Nicolas Vadot est né en 1971 au Royaume Uni. Il possède les trois nationalités britannique, française et australienne. Il vit à Bruxelles. Ses dessins paraissent dans Vif/L’Express et L’Echo.

La fiche Technique

  • Editeur : Nicolasvadot.com
  • 108 pages couleur
  • Couverture cartonnée
  • Format 23X23 cm
  • Prix public : 20 euros.

Infos

Le livre vous sera remis ou envoyé sur demande. Interviews individuelles sur rendez-vous via Viviane.vandenindenklach.be ou 0472/31.55.37